Jouez au Loto El Gordo Espagne

Comment jouer à l’El Gordo Loto en ligne ?

Comment jouer à l’El Gordo Espagne en ligne ?

Pour jouer à El Gordo Espagne, Il vous suffit de sélectionner 5 numéros sur 54 ainsi qu’un numéro supplémentaire, compris entre 0 et 9. Pour être certain de ne manquer aucun tirage, souscrivez à un abonnement ou achetez un forfait Multi-Tirages, chaque tirage vous offre plusieurs chances de gagner !

Vous pouvez vérifier les résultats en ligne sur la page de résultats de l’El Gordo, après chaque tirage, ou choisir d’être prévenu par mail ou sms grâce à notre service d’alertes.

Quand a lieu le tirage pour El Gordo de La Primitiva ?

Quand a lieu le tirage pour El Gordo Espagne ?

El Gordo de La Primitiva est un tirage au sort hebdomadaire, organisé le dimanche à partir de 21h30, heure locale. N'oubliez pas que les billets en ligne sont disponibles jusqu'à 3 heures avant le tirage, afin de garantir leur achat en temps et en heure.

Si vous ne souhaitez pas attendre toute une semaine entre chaque tirage pour jouer, nous vous recommandons d’acheter des billets pour le fameux Bonoloto Espagne qui propose des tirages quotidiens, ou de tenter La Primtiiva avec ses tirages tous les jeudis et les samedis.

Comment remporter le jackpot du Loto El Gordo

Comment remporter le jackpot du Loto El Gordo Espagne ? 

Découvrez les cinq numéros principaux et le numéro supplémentaire sélectionné lors du tirage El Gordo et vous remporterez le jackpot ! Si vous découvrez certains des bons numéros, vous aurez encore la possibilité de gagner un prix parmi les huit catégories de prix secondaires de la loterie. El Gordo offre un jackpot de départ garanti de 5 millions d'euros et le premier prix est remis en jeu jusqu'à ce qu'il soit remporté, ce qui fait que nous la chance offre, de temps en temps, des cagnottes absolument extraordinaires qui n’attendent que le bon joueur.

Le record El Gordo de La Primitiva

Le record El Gordo de La Primitiva

La grande cagnotte record de la loterie El Gordo est tombé en 2011 à Salou, en Catalogne. La chance voulait que ce soit en août, afin que les nouveaux millionnaires puissent profiter encore plus de leurs vacances avec 33 millions d’euros en poche ! Quel beau cadeau tout de même. 

Il est important de noter que les tirages El Gordo,La Primitiva et El Gordo de Navidad sont complètement différents, bien que les trois soient des lotos espagnols.