Jouez à La Primitiva en ligne

Comment jouer à La Primitiva ?

Comment jouer à La Primitiva Espagne ?

Jouer à La Primitiva depuis le Maroc est facile. Il vous suffit de choisir 6 numéros principaux entre 1 et 49 ainsi qu’un numéro supplémentaire entre 0 et 9 pour compléter votre billet La Primitiva standard. Remplissez 4 à 25 lignes afin de participer au prochain tirage.

Appuyez ensuite sur le bouton "jouer", enregistrez-vous en tant qu'utilisateur et effectuez un dépôt sécurisé sur votre compte. Pour cela, vous avez différentes options de paiement. Choisissez celle qui vous convient le mieux et suivez les instructions de paiement.

Sans aucun doute, cela vaut la peine de tenter votre chance. Le premier prix dépasse toujours les 2 millions d'euros et la cagnotte n'a pas de limite ! En général, les prix atteignent des dizaines de millions d’euros, mais le jackpot a déjà atteint 101 millions € !

Peut-on jouer à La Primitiva Espagne depuis le Maroc ?

Peut-on jouer à La Primitiva Espagne depuis le Maroc ?

Bien que La Primitiva soit une loterie espagnole, les billets officiels sont disponibles en ligne pour les joueurs d'autres pays, grâce à theLotter Maroc. Si vous achetez votre billet en ligne, vous en recevrez une copie scannée sur votre compte.

Le processus fonctionne comme suit : nos agents traitent votre commande et achètent le billet chez un revendeur agréé. Une fois que l’achat est effectué, en votre nom, nos agents scannent le ticket de loterie puis vous l’envoient sur votre compte privé, avant le tirage.

Options de jeu pour La Primitiva

Options de jeu pour La Primitiva Espagne

En plus du jeu standard, plusieurs options de jeu s’offrent à vous : la grille multiple par exemple qui vous permet de jouer plus de numéros (de 7 à 11) dans différentes lignes pour le même tirage.

Le jeu en groupe, qui vous permet de vous associer a d’autres joueurs pour acheter vos billets de loterie. Ainsi vous augmentez vos chances de remporter un prix, tout en ne payant qu’une petite partie de ce que cela vous couterait si vous veniez a jouer seul. Vous pouvez aussi vous abonner, et ainsi profiter d’une remise de 25 % sur vos achats.

Quand ont lieu les tirages de La Primitiva ?

Quand ont lieu les tirages de La Primitiva Espagne ?

Les numéros gagnants de La Primitiva sont tirés les jeudis et samedis à 21h30, heure locale de Madrid, soit a 20h30 au Maroc. Vous pouvez vérifier si vous avez remporté un prix sur notre page de résultats de La Primitiva peu après le tirage.

Faites attention, ne confondez pas La Primitiva avec l'El Gordo Espagne de La Primitiva ! En fait, en Espagne, ils appellent "Gordo" le plus gros prix. (El Gordo de Navidad, El Gordo del Niño ...). Cependant, dans ce cas, El Gordo de La Primitiva est une loterie différente, bien qu’elle soit également disponible en ligne.

Quels sont les numéros supplémentaires de La Primitiva ?

Quels sont les numéros supplémentaires de La Primitiva Espagne ?

La Primitiva est unique au monde, car elle offre 2 numéros supplémentaires. Le premier s'appelle "reimburso" et est un nombre entre 0 et 9 que vous pouvez choisir vous-même.

Le reimburso provient d'un boulier différent des numéros principaux et vous permet de gagner le prix spécial (le plus élevé avec 6 + 1 boules), ainsi que le dernier prix, équivalent à 1 euro.

L'autre numéro supplémentaire est le numéro complémentaire. Celui-ci est extrait après les 6 numéros principaux, du même boulier que ceux-ci. De plus, ce ne sont pas les joueurs qui le choisissent, il est inscrit automatiquement sur le billet. Si vous connaissez le Jolly du SuperEnalotto italien, il fonctionne de la même manière.

Les gagnants de La Primitiva sur theLotter

Les gagnants de La Primitiva sur theLotter

La Primitiva est l'une des loteries espagnoles les plus jouées sur theLotter. Jusqu'à présent, Cristina R., des Philippines, est celle qui a remporté le plus sur notre plateforme. Elle a gagné 150 000 € en 2015. Peu avant, elle avait remporté 100 euros, ce qui l’a décidé à continuer de jouer. Bien lui en a pris

Un joueur australien, L.M. a remporté, quant a lui 25 000 euros en 2015. Comme quoi, La Primitiva a de quoi intéresser les joueurs, c’est peut-être pourquoi nous voyons des gagnants du monde entier.

Records et anecdotes de La Primitiva

Records et anecdotes de La Primitiva

La Primitiva a plus de deux siècles d'histoire. Son nom a été pensé pour la différencier du Lotto Italie, anciennement connue sous le nom de "Loterie Moderne".

Le prix record de La Primitiva est de : 101 millions d’euros pour un seul joueur venant de Barcelone (Espagne) en 2015. Ce record n’attend qu’à être dépassé, qu’attendez-vous pour jouer à La Primitiva ?