Tout savoir sur les résultats du Mega Millions

USA - Mega Millions - Combinaison gagnante

  • 323537475522

USA - Mega Millions : Répartition des gains

Afficher

Mieux comprendre les résultats du Mega Millions

Afficher
Que tirer des résultats affichés

Que tirer des résultats affichés

Pour pouvoir remporter le jackpot du Mega Millions, vous devez avoir les 5 numéros principaux du tirage ainsi que la Mega Ball. Le jackpot a un montant qui démarre à 40 millions et augmente à chaque tirage sans gagnant. Si vous avez deviné les 5 numéros principaux, vous toucherez le second prix d’une valeur de 1 million ! Si votre ticket comporte 4 numéros correspondant au tirage ainsi que le numéro Mega Ball, vous gagnerez la somme de 10 000 $. Il existe 9 catégories de prix et vous remporterez un petit prix même si vous n’avez deviné que le chiffre Mega Ball. Si vous avez activer l’option MegaPlier, vous pourrez multiplier vos gains hors jackpot par 2, 3, 4, ou 5 fois ! Pensez à activer l’option en cochant la case MegaPlier lorsque vous achetez vos tickets du Mega Millions. Ce serait un beau cadeau que de devenir l'un des grands gagnants du Mega Millions... 

Comment recevoir les notifications de résultats de l’US Mega Millions

Comment recevoir les notifications de résultats du Mega Millions

Sur theLotter Maroc vous avez un moyen simple de toujours être au courant des derniers résultats du Loto américain Mega Millions. Il vous suffit d’activer les notifications sur votre compte et vous recevrez les alertes gratuitement. Vous pouvez choisir vos loteries préférées comme par exemple le Mega Millions ou le loto Américain Powerball, parmi la liste pour être informé en temps réel des derniers numéros du tirage. Il existe également une alerte jackpot ou vous pouvez choisir de recevoir un message lorsque le jackpot atteint un certain seuil. Tout cela depuis votre compte en seulement quelques clics.

Les chiffres les plus et moins fréquents

Les chiffres les plus et moins fréquents

Pour l’année 2017, les chiffres qui ont été tiré le plus souvent sont : 17, 31, 2, 39 et 4. Pour ce qui est des chiffres qui sont le moins souvent apparu au tirage, ce sont les suivants : 67, 72, 71, 61 et 64. Certains joueurs décident d’utiliser ces statistiques lors de leurs sélections de numéros, d’autres préfèrent laisser le hasard décider en cliquant sur le bouton Flash. La stratégie que vous opter pour choisir vos numéros au loto américain est personnelle, si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, nous vous conseillons de suivre votre instinct.

Le jackpot record

Le jackpot record

Le 23 octobre 2018, la loterie américaine Mega Millions a atteint un nouveau record. Le jackpot affichait le montant impressionnant de 1,537 milliard de dollars ! Un seul billet gagnant venant de Caroline du Sud a remporte cette cagnotte extraordinaire. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consultez notre guide sur les loteries américaines.

Histoires de gros gagnants

Histoires de gros gagnants

Depuis sa création en 1996, le Mega Millions a fait de nombreux gagnants. En 2017, le plus gros jackpot qui a été remporté à une valeur de $393 Millions. C’est le 5ème plus gros prix de l’histoire de la loterie Mega Millions et il a été empoché par un joueur de l’Illinois. Ce fan de loterie qui n’a pas souhaité révéler son identité avait acheté son ticket au restaurant Nick's Barbecue à Palos Heights. Au tirage du 11 août 2017, ce sont ses numéros qui sont sortis, à savoir le 23, 33, 53, 56 et 58 et la Mega Ball 6. Qui sera le prochain grand gagnant ? Peut-être vous !